MAROC
02/05/2018 17h:31 CET | Actualisé 02/05/2018 21h:15 CET

Le nouveau jeu de NRJ Maroc permettra à ses auditeurs de doubler leur salaire

Une première au Maroc.

NRJ Maroc

MÉDIAS - Les auditeurs des radios ont souvent le droit à des cadeaux, allant des places de concert aux téléphones portables en passant par des séjours dans des hôtels de luxe. Mais c’est un virement dans le compte bancaire qu’offre à ses auditeurs la radio NRJ Maroc. 

Pour célébrer la fête du travail, NRJ Maroc, diffusée sur Internet depuis février dernier, a décidé de doubler le salaire de ses auditeurs. Un concept qui, d’après la radio, ”a battu des records sur les autres antennes du groupe” notamment en France où l’animateur Manu a déjà fait gagner à des centaines d’auditeurs le double de leur salaire.

Au Maroc, c’est l’animateur Djibril qui fera des heureux parmi les auditeurs tout au long de l’année. Pour espérer recevoir le double de leur salaire, les participants devront remplir un formulaire sur l’application mobile de la radio et écouter l’émission matinale de Dijbril.

“Au-delà du contenu que nous pouvons offrir comme la musique et les émissions, les jeux sont aussi très importants pour une radio”, explique au HuffPost Maroc le management de la radio.

“Nous voulons marquer le territoire NRJ et nous démarquer des autres radios en proposant un jeu inédit au Maroc pour à la fois remercier et fidéliser nos auditeurs”, ajoute la même source, signalant que la date de lancement coïncide aussi avec les préparatifs du mois de Ramadan.

Pour l’instant, le plafond de salaire établi est de 10.000 dirhams, et le gagnant verra son salaire doublé pendant un seul mois. Cependant, la radio permettra, une fois par an, à un auditeur chanceux de recevoir son salaire fois dix. Chaque année, un gagnant pourra également voir son salaire multiplié par cinquante.

Les gagnants devront alors présenter leur bulletin de salaire et une copie de la CNSS du dernier mois pour recevoir un virement à la fin du mois rendu possible “grâce à la confiance des partenaires de NRJ Maroc”, comme l’explique notre source.

Pour rappel, la radio NRJ n’est disponible que sur le site Internet et l’application mobile. Cette présence exclusive sur le web s’est décidée sur la base des auditeurs ciblés par la radio qui sont les “millenials” quotidiennement connectés.

 VOIR AUSSI: