ALGÉRIE
23/06/2018 22h:21 CET | Actualisé 23/06/2018 22h:49 CET

Le ministre des Sports confirme le limogeage de Rabah Madjer

"Madjer est un grand joueur mais il a échoué en tant qu’entraîneur", précise le ministre des Sports

NurPhoto via Getty Images

Le sélectionneur national Rabah Madjer est bel et bien limogé. C’est le ministre de la jeunesse et des sports qui vient de confirmer cette éviction à  partir de  Tarragone en Espgane.

Devant des journalistes qui accompagnent la délégation algérienne aux jeux méditerranéens, M. Mohamed Hattab qui a assisté à l’ouverture des jeux vendredi, a confirmé le limogeage de Rabah Madjer ajoutant que ce limogeage répondait à “une volonté populaire”.

Il a précisé, dans le même sillage que “Madjer était un grand joueur mais il a échoué en tant qu’entraîneur”.

Plus tôt dans la journée, des médias avaient annoncé que la Fédération algérienne de football (FAF) a fini par limoger le sélectionneur national Rabah Madjer.

Très critiqué dès son installation à la tête de l’Equipe Nationale, Madjer, précisaient des membres du bureau fédéral à ces médias, avaient failli à ses engagements initiaux. Selon, les mêmes indiscrétions, des clauses du contrat de Rabah Madjer lui imposaient de rendre compte à la FAF après chaque stage. Une tâche dont il ne se serait pas acquitté donnant ainsi le bon prétexte à ses adversaires pour le dégommer.

Loading...