TUNISIE
04/05/2019 15h:45 CET

Le MI affirme avoir déjoué des projets ‎d’attentats, soigneusement planifiés, pendant le Ramadan

Cette action intervient dans le cadre de la poursuite de l’opération sécuritaire entamée le 1er mai courant au Mont Chaambi, à Kasserine

Anadolu Agency via Getty Images

Le ministère de l’Intérieur a affirmé, samedi, avoir déjoué des projets d’attentats, soigneusement planifiés, pendant le mois de Ramadan 2019.

Cette action intervient dans le cadre de la poursuite de l’opération sécuritaire entamée le 1er mai courant au Mont Chaambi, à Kasserine, a précisé le département de l’Intérieur dans un communiqué.

 

L’opération sécuritaire s’est, jusque-là soldée par l’interpellation de Raed Touati, un terroriste classé ” très dangereux “.

A ce propos, le département de l’Intérieur a dit recueillir des informations d’une ” extrême importance ” sur des projets d’attentats qui seront commis pendant le mois de Ramadan, soulignant la poursuite des efforts pour l’arrestation d’un terroriste, toujours en cavale.

Le terroriste Raed Touati a été appréhendé dans une opération sécuritaire anticipative menée, mercredi 1er mai, au Mont Chaambi, à Kasserine.

C’est ce qu’a déclaré le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiène Zaag au correspondant de l’Agence TAP à Kasserine.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.