ALGÉRIE
20/09/2018 11h:16 CET

Le meurtrier de la petite Selsabil et son complice condamnés à la peine capitale

Le représentant du ministère public a, dans son réquisitoire, requis la peine capitale contre l’assassin présumé de la petite Selsabil, qui n’est autre que le voisin de la victime.

Hamid Messir/facebook

Le tribunal criminel de première instance d’Oran a prononcé, tard dans la soirée de mercredi, la peine capitale à l’encontre de K.A (18 ans), reconnu coupable d’attentat à la pudeur, suivi du meurtre de la petite Zahaf Selsabil, âgée de 08 ans, le 18 août dernier, ainsi qu’à l’encontre de son complice, C.M.

Le représentant du ministère public a, dans son réquisitoire, requis la peine capitale contre l’assassin présumé de la petite Selsabil, qui n’est autre que le voisin de la victime. Ce dernier a été inculpé de meurtre avec préméditation et attentat à la pudeur sur mineure de moins de 16 ans et, lors de son arrestation, a reconnu les faits retenus contre lui, de même lors de son procès.

La peine capitale a été également requise contre le second accusé, C.M, âgé de 31 ans, qui est accusé de complicité de meurtre. Selon l’accusé principal, K.A, son complice C.M l’a aidé à transporter le corps de la victime à bord de son véhicule utilitaire pour le déposer dans une décharge publique, à Haï Chouhada, non loin de Haï El Yasmine 2 où réside la fillette.