MAROC
10/04/2019 13h:06 CET

Le message émouvant de Cristiano Ronaldo à Abdelhak Nouri avant le match Juventus-Ajax Amsterdam

Le joueur, dans le coma, vient d'avoir 22 ans.

90min

FOOTBALL - À la veille du match entre l’Ajax Amsterdam et la Juventus de Turin comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a décidé de faire une vidéo dans laquelle il a adressé un très beau message à Abdelhak Nouri.

Surnommé “Appie”, le joueur néerlando-marocain avait été victime d’un malaise cardiaque en juillet 2017 lors d’un match amical de son équipe, l’Ajax Amsterdam, contre le Werder Brême en Autriche, et longtemps plongé dans le coma. Il y a une semaine, le footballeur, toujours dans le coma, a fêté ses 22 ans. Une occasion que Cristiano Ronaldo n’a pas manqué pour lui rendre hommage.

“Salut Nouri, c’est Cristiano. Je voulais juste te souhaiter un joyeux anniversaire. J’espère que tu te remettras vite et je te souhaite le meilleur. Prends soin de toi”, lance le joueur portugais dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux par Soufiane Touzani, freestyleur néerlando-marocain.

Rappelons que Cristiano Ronaldo n’a plus joué avec son club depuis son triplé contre l’Atletico de Madrid en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Le quintuple Ballon d’or s’est déplacé aux Pays-Bas malgré sa blessure au niveau de la cuisse avec la sélection portugaise. Jouera-t-il contre l’Ajax Amsterdam? On le saura ce soir.