MAROC
03/08/2018 10h:49 CET

Le Marocain Ayoub Abou rejoint l'équipe de réserve du Real Madrid

Il quitte le Barça pour "l'équipe ennemie".

Gualter Fatia via Getty Images

SPORT - Il quitte le Barça pour “l’équipe ennemie”. Le milieu offensif marocain Ayoub Abou a signé pour le club espagnol du Real Madrid pour les quatre prochaines saisons, a annoncé l’agence de représentation du joueur Media Base Sports jeudi 2 août sur son compte Twitter.

“Ayoub Abou (19 ans) est nouveau joueur du Real Madrid Castilla. Le milieu de terrain a résilié son contrat actuel avec le Getafe FC et a conclu un accord avec le club merengue pour les quatre prochaines saisons”, a précisé la même source.

Selon la presse sportive espagnole, Ayoub Abou a quitté ce jeudi matin le camp d’entraînement du Getafe pour aller au complexe sportif du Real Madrid de Valdebebas, dans la banlieue de la capitale espagnole, où il a signé son nouveau contrat avec le club madrilène.

Formé au centre de formation du FC Barcelone la Masia, Ayoub Abou devra jouer en alternance au sein du Real Madrid et de son club réserve, le Real Madrid Castilla.

Le jeune joueur marocain a évolué aussi par le passé dans différentes catégories du club portugais de Porto et celui du Rayo Majadahonda (D2 espagnole), dans la banlieue de Madrid. Il venait de signer en juin un contrat avec le Getafe FC.