ALGÉRIE
26/06/2018 10h:57 CET | Actualisé 26/06/2018 11h:02 CET

Le maire de Ras El Ma démissionne après le scandale des sextapes

Le président de l’assemblée populaire communale de Ras El Ma (sud de la wilaya de Sidi Bel-Abbès), Slimane Guendouzi, a démissionné, suite à l’affaire de vidéos compromettantes publiées sur les réseaux sociaux, a-t-on appris lundi des services de la commune.

La même source a indiqué que le maire de Ras El Ma a présenté sa démission de l’APC après la protestation de 200 citoyens depuis dimanche réclamant son départ et sa sanction, en réaction après la diffusion de vidéos compromettants le week end dernier sur les réseaux sociaux.

Lire aussi: Scandale à Ras El Ma (Sidi Belabbès): Des “sextapes” du maire publiées sur Facebook, des habitants manifestent

Le siège de la commune de Ras El Ma est bloqué pour la deuxième journée consécutive à cause de la vague de protestation des citoyens, a-t-on fait savoir, signalant qu’un accord a été convenu avec les protestataires pour ouvrir les portes de la mairie mardi en attendant les conclusions d’une enquête.

L’enquête dans l’affaire de scènes filmées en 2013 au bureau du P/APC et diffusées sur les réseaux sociaux a été ouverte par les services de la sûreté de daira de Ras El Ma, a-t-on appris de source sécuritaire.

Loading...