TUNISIE
03/04/2019 18h:55 CET

Le "Happy Ramadan Box" : 30 activités pour vos enfants

30 jours, 30 activités, 30 moments de partage

“Ramadan sous le signe de la gaieté, de la joie et de la famille”. C’est ainsi que Salma et Lina, deux cousines, mais aussi mamans, présentent leur projet, “Happy Ramadan Box”. 

Pour elles, c’est une transmission des traditions familiales, l’ambition de faire revivre à leurs enfants leurs bons souvenirs d’enfance, mais aussi, de les partager avec d’autres enfants, des quatre coins du globe.

“Ramadan a toujours eu une place particulière dans mon cœur”, raconte Salma, “Mon souhait, aujourd’hui, est de transmettre ça à mes enfants, pour qu’ils apprécient autant que moi cette ambiance chaleureuse et qu’ils chérissent les valeurs du partage et de la générosité”.

30 jours, 30 activités, 30 moments de partage. Le “Happy Ramadan Box” a été imaginé et conçu par les deux cousines, pour les enfants entre 4 et 12 ans, avec un contenu francophone.

Dans la boite, les enfants peuvent chaque jour réaliser une des activités proposées, entre des projets de DIY (Do It Yourself), des recettes de cuisine typiques et faciles. On y trouve aussi des cadeaux, des bonbons et tous les accessoires nécessaires pour savourer les activités, en attendant l’Aïd.

Plus que quelques petites semaines avant Ramadan. Pour le savourer à la façon de Salma et Lina, il suffit de commander le “Happy Ramadan Box” sur ce site. La livraison se fait partout dans le monde.

 Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.