ALGÉRIE
06/07/2018 15h:44 CET | Actualisé 06/07/2018 15h:58 CET

Le goudron fond, cet Anglais se retrouve le pied coincé

Le goudron anglais n'est pas habitué à la chaleur.

La canicule en Angleterre! Quand on pense à une vague de chaleur, on pense à la crème solaire, à boire beaucoup d’eau ...mais on ne pense pas assez à se méfier du goudron! Un jeune anglais de 24 ans en a fait l’amère expérience à Newcastle cette semaine.

Sa jambe gauche a plongé jusqu’à son genou dans le goudron fondu par la chaleur. Il a calmement appelé les pompiers qui ont ensuite partagé les clichés de l’incident sur Twitter, ce jeudi 5 juillet. Heureusement, le jeune homme est indemne.

“Il ne s’est pas cassé la cheville parce qu’il portait les @drmartens de son grand-père”, plaisante les pompiers sur les réseaux sociaux.

Un porte-parole du service des incendies britannique a pointé du doigt la vague de chaleur actuelle. Il a demandé à la population de faire attention, rapporte la BBC. “Soyez conscient que des choses comme ça peuvent arriver”, a-t-il déclaré.

 

Et ce n’est pas le premier incident de ce type causé par la chaleur en Angleterre. Un camion benne est resté coincé dans le goudron après s’être enfoncé dans une route du centre-ville ce jeudi à Newbury, Berkshire.

Loading...