MAROC
18/03/2019 17h:36 CET

Le fils d'Alicia Keys était ravi de voir Taylor Swift (et sa mère l'a remarqué)

En pleine cérémonie des iHeartRadio Music Awards, le petit Genesis a échangé des regards qui n'ont pas échappé à sa mère.

DR

PEOPLE - Sa mère était sur scène, mais il avait les yeux ailleurs. Le fils de la chanteuse Alicia Keys a fait ses premiers pas dans la lumière, jeudi 14 mars, en flirtant gentiment avec Taylor Swift en pleine cérémonie des iHeartRadio Music Awards à Los Angeles.

Le petit Genesis, âgé de 4 ans, était assis sur les genoux de son père, le rappeur Swizz Beatz. Alors que sa mère était appelée pour recevoir une récompense, il s’est retrouvé à une place de la chanteuse Taylor Swift. Les deux ont alors échangé des regards, des sourires et des signes de la main.

Depuis la scène, où elle recevait le prix de l’innovation musicale, Alicia Keys n’a rien manqué de ce moment. Et elle l’a dit tout haut. “Mon fils, Genesis, je crois qu’il est en train d’essayer d’inviter Taylor Swift à sortir ce soir, a-t-elle lancé face à l’assistance. Il travaille là-dessus. Je ne sais pas comment ça va finir, mais ça semble bien parti”.

Alicia Keys est mère de deux garçons: Egypt, 8 ans, et Genesis, 4 ans, tous deux nés de sa relation avec Swizz Beatz.

Au cours de cette même cérémonie, Alicia Keys a d’ailleurs interprété sa nouvelle chanson “Raise a man” (”élever un homme”) sur scène en invitant son fils aîné à l’accompagner au piano, comme vous pouvez le voir dans l’extrait ci-dessous, que la chanteuse a partagé sur son compte Instagram.

“Le moment ‘maman et moi’ dont je rêvais! WOWOWOW!!! Egy je suis admirative! Tu es tellement courageux et beau et tu me rends si fière! Ce que j’ai ressenti en t’ayant avec moi sur cette chanson? DES FRISSONS SUR TOUT LE CORPS. Tu as déchiré mon fils!! Ton aventure ne fait que commencer et j’ai tellement de chance d’élever un homme comme toi”

Cet article a initialement été publié sur le HuffPost France.