TUNISIE
15/08/2018 16h:10 CET

Le FIFAK lance son application mobile

Une bonne nouvelle pour les fans du Festival international du film amateur de Kélibia!

Une bonne nouvelle pour les fans du Festival international du film amateur de Kélibia (FIFAK)!

Le festival vient de dégainer, il y a quelques jours, une nouvelle application mobile disponible sous Android. Conçue par deux jeunes étudiants en informatique et membres de la Fédération tunisienne des cinéastes amateurs (FTCA), Maissa Ezzine et Halim Jeribi, cette dernière se révèle particulièrement intéressante. 

 

capture decran

 

En effet, cette application livre tous les détails concernant cette 33ème édition dont notamment le programme des soirées, une présentation brève des films en compétition, une présentation des membres du jury ainsi que les horaires des ateliers organisés dans le cadre du festival.

“Pour avoir toutes les informations sur le FIFAK 2018, suivre l’actualité, les dates et horaires des projections et les divers activités annexes, il suffit de télécharger l’application fifak 2018 dans GooglePlay store,” expliquent les deux développeurs, dans une brève interview accordée au HuffPost Tunisie. 

Du 12 au 18 août 2018, la ville de Kélibia vivra au rythme du FIFAK, un rendez-vous incontournable pour les cinéphiles et les passionnés du cinéma.

Avec 12 films en lice dans la compétition nationale et 72 films dans la compétition internationale, le FIFAK est sans doute le moment rêvé de découvrir en avant-première de nombreuses productions inédites et savourer en plein air une importante sélection de films nationaux et internationaux.  

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.