TUNISIE
05/02/2019 15h:02 CET | Actualisé 05/02/2019 15h:04 CET

10ème édition du "Festival du rire de Tunis": Les spectacles à découvrir

Rendez-vous du 19 au 24 février.

Affiche

Le festival du rire de Tunis revient cette année pour sa dixième édition avec au menu des artistes tunisiens et étrangers qui se produiront du 19 au 24 février au Théâtre municipal de Tunis et au CinéMadart . 

Pour cette édition, les spectacles varient entre pièces de théâtre et stand-up. 

Voici le programme complet

19 février: La pièce “El Mdak”: 

Inspirée de la pièce de théâtre française de Francis Veber “Le Dîner de con”, la pièce est mise en scène par Sami Montacer. Elle est interprétée par Taoufik Bahri, Zouhair Raies, Slah Msaddek, Oumayma Mehrzi, Hamdi Hadda, Ibraa Hamli et Med Ali Belhareth. 

20 et 21 février: Haroun 

Véritable star de la nouvelle scène humoristique française, le jeune homme s’est fait connaitre par son sketch sur “le monde arabe” où il tourne en dérision l’histoire, les politiques ou encore la religion. 

À travers un air de premier de la classe et un humour caustique, sa vidéo avait été visionnée près de 2 millions de fois sur Youtube et sur les réseaux sociaux, où ses vidéos sont partagées en masse.

22 février: Jay Kynesios

Hypno-mentaliste, Jay Kynesios s’est fait connaitre en France à travers ses one-man-show où il met en scène de manière spectaculaire l’hypnose et le mentalisme avec une touche d’humour. 

23 février: Nidhal Saadi

Ses personnages dans la série “Awled Moufida” et dans le film “Regarde-moi” ont eu un succès fulgurant, Nidhal Saadi retourne cette fois à ses premiers amours, l’humour avec un one-man-show. L’acteur tunisien s’est fait en effet connaitre par ses nombreux passages dans l’émission de Laurent Ruquier “On ne demande qu’à en rire”.

24 février: Ilario 

Magicien pour enfants, le comédien Thierrey Lopez présentera Ilario, un spectacle où il mélange humour, magie et interactivité. 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.