TUNISIE
30/06/2018 10h:50 CET

Le Fairground Festival s'invite à la Cité de la Culture, le 02 juillet

Le Fairground Festival prendra place à la “Sphère” de la Cité de la Culture à Tunis pour le “Fairground Music Session”

Fairground Festival

Le Fairground Festival, qui se déroule les 13 et 14 juillet prochain à l’écovillage de Sidi Bou Ali à Sousse, s’invite pour une soirée spéciale le 02 juillet prochain à la Cité de la Culture.

Véritable rendez-vous des amoureux de la musique électronique, le Fairground Festival prendra place à la “Sphère” de la Cité de la Culture à Tunis pour le “Fairground Music Session”, le temps d’un set musical mixé par deux djs tunisiens, Shamann et Etéreo de 19h à 22h.

 

Le spectacle sera aussi visuel grâce à une installation de lumière en performance signée par le célèbre collectif 100% tunisien, 12GRAMZ.

“L’objectif du ‘FAIRGROUND MUSIC SESSION’ est de mettre en lumière l’apport des artistes tunisiens à la musique électronique, au-delà des représentations stéréotypées auxquelles ils sont parfois cantonnés. Il s’agit donc de proposer une nouvelle narration artistique à la scène culturelle tunisienne et de viser un nouveau public connecté et ouvert sur le monde ainsi que d’encourager l’expression dans toute sa créativité et sa diversité à travers l’art fédérateur qu’est la Musique” ont indiqué les organisateurs dans un communiqué de presse parvenu aux médias.

Un direct live sera également retransmis l’occasion sur la page Facebook sur Fairground Festival.

Après deux éditions marquées par un succès certain, le Fairground Festival revient pour une troisième édition riche en surprises les 13 et 14 juillet prochain, pour le plus grand bonheur des amateurs de musique électronique. 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.