TUNISIE
06/11/2018 17h:34 CET

Le Disney Festival de Tunisie revient pour une deuxième édition du 23 au 25 novembre

Pendant 3 jours, ce sera une cinquantaine de films qui seront diffusés dans les différents cinéma partenaires et ce dans de nombreuses villes du pays.

Après une première édition couronnée de succès avec plus de 20.000 spectateurs le Disney Festival de Tunis se transforme en Disney Festival de Tunisie et revient pour une deuxième année, du 23 au 25 novembre prochain.

Si l’année dernière, les spectacles se sont déroulés sur le grand Tunis, cette année, le Disney Festival de Tunisie ira dans plusieurs régions du pays, où il sera possible de voir certains classiques mais également certaines nouveautés de Disney.

Comme l’édition précédente, l’évènement accueillera un programme d’avant-premières, de grands classiques Disney en version restaurée, de films live action, de musique, de conférence, mais également des surprises pour les plus petits et les plus grands.

Disney

 

Pendant 3 jours, ce sera une cinquantaine de films qui seront diffusés dans les différents cinéma partenaires de l’évènement à savoir:  Le Palace, Le Colisée, Ciné Jamil, Cinéma Alhambra Zéphyr, Cinéma L’Agora, l’Institut Français de Tunis, la Cité de la Culture à Tunis ainsi que le Ciné Théâtre Medina Hammamet, le Cinéma Le Palace Sousse et les Maisons de la Culture de Sousse, de Siliana, de Gammarth, de Kebili, de Kairouan, de Ben Arous, de Sidi Bouzid, de Sfax, de Monastir, de Beja et de Médenine.

Plusieurs moments forts marqueront cette deuxième édition. D’abord, il y aura la projection de deux avants-premières exceptionnelles: Celle de Ralph 2.0 en ouverture et celle de Casse noisette et les quatre royaume.

Les plus jeunes pourront également partager un moment parents-enfants unique grâce à “Ma première séance de cinéma” qui leur fera découvrir “Winnie l’Ourson” et “Mickey Top Départ”.

Les plus mélomanes ne seront pas en reste, durant cette deuxième édition du Disney Festival de Tunisie. Au programme 6 artistes se renom se partageront la scène de la Cité de la Culture pour revivre en musique l’esprit Disney. Parmi ces artistes, Cerise Calixte, la voix de l’héroïne de Disney Vaiana. 

 

Enfin, inspiré de la campagne “Crois en tes rêves princesse”, 5 femmes au parcours exceptionnel viendront partager leur expérience lors d’une conférence qui aura lieu le samedi 24 novembre à 11h00 à l’Institut Français.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.