MAROC
30/07/2018 18h:42 CET

Le dernier spectacle de Jamel Debbouze s'invite à la rentrée à Casablanca

"Dis-moi pas que c'est pas vrai?"

Laurent Viteur via Getty Images

SPECTACLE - Pile un an après la première en France de son dernier spectacle intitulé “Maintenant ou Jamel”, Jamel Debbouze présentera son one-man-show au Maroc, annonce NRJ Maroc sur son site et sur les réseaux sociaux. 

Une date exclusive, fixée au vendredi 19 octobre à 20h, au complexe Al Amal à Casablanca, précise NRJ Maroc, invitant les fans de Jamel à réserver dès à présent leurs billets. Incluant 3 catégories, les tickets sont proposés à la vente à 300, 600 et 900 DH. 

“Vous n’avez pas fini de me voir ici”, confiait Jamel Debbouze en juin dernier au HuffPost Maroc. L’humoriste franco-marocain était alors en plein festival du Marrakech du rire et annonçait à notre rédaction qu’il reviendrait “très très bientôt au Maroc, à Casablanca, Rabat et certainement Marrakech pour jouer ce spectacle” encore inédit dans le royaume. “On m’a proposé de le présenter lors du Marrakech du Rire, mais je veux me consacrer à bien organiser le festival. Quand je monte sur scène, je ne veux pas être perturbé par autre chose que faire rire”, ajoutait encore Jamel Debbouze qui, en attendant un passage par la capitale et la ville ocre, donne pour commencer rendez-vous aux casablancais.

Octobre prochain sera un mois chargé pour l’artiste, avec la sortie du film “Alad2”, dont il partage l’affiche avec Kev Adams. Le tournage avait commencé en août 2017, à Ouarzazate.