MAROC
22/12/2018 16h:15 CET

Le dernier opus des Men In Black, "MIB International" se dévoile dans une première bande-annonce

Plusieurs scènes du film ont été tournées au Maroc.

CINEMA - Ne vous attendez pas à revoir Will Smith et Tommy Lee Jones sous les traits des agents J et K. Les premières images du spin-off de Men In Black, MIB International ont été révélées le 20 décembre. Dans cette bande-annonce, on peut enfin voir en action le nouveau duo qui remplacera les stars originales de la série, Tessa Thompson et Chris Hemsworth. 

Les deux acteurs, qui ont déjà partagé l’écran dans Thor Ragnarok en 2017 (la bande-annonce fait d’ailleurs un clin d’oeil au fameux marteau de Thor), incarnent respectivement H et M, agents du MIB international, branche mondiale de la fameuse agence fictive. 

Un film qui mérite bien son titre puisqu’à l’occasion du tournage, ses interprètes principaux ont parcouru le monde. Ces derniers ont notamment été aperçus à Londres, Paris, New York ou encore à Marrakech. On peut apercevoir d’ailleurs dans la bande annonce les protagonistes au beau milieu d’un souk de la ville ocre, ou encore dans le Sahara.

La première séquence est également l’occasion de refaire découvrir au public un objet culte de la franchise, l’“effaceur de mémoire”.

Sony Pictures Entertainment
Télé-Loisirs.fr

Au casting du film on retrouvera également Emma Thompson, également à l’affiche de l’opus précédent, Liam Neeson, Rebecca Ferguson ou encore Kumail Nanjiani. L’opus est réalisé par F. Gary Gray, qui a notamment à son actif “Fast & Furious 7” ou encore “Straight Outta Compton”. Le film sortira en salles le 14 juin 2019 aux États-Unis.