MAROC
28/04/2019 16h:43 CET | Actualisé 28/04/2019 16h:45 CET

Le déhanché de Christian Louboutin au mariage d'Idris Elba à Marrakech vaut le détour

Le créateur de chaussures français a montré "patte rouge".

PEOPLE - On connaissait Christian Louboutin pour ses talents de créateur de chaussures et de sacs, on le découvre maintenant très à l’aise sur le dancefloor. Le designer français de 56 ans faisait partie des happy few conviés ce week-end au mariage d’Idris Elba à Marrakech, et il s’est fait remarquer sur la piste de danse.

Dans une vidéo diffusée sur Twitter, on peut voir le célèbre créateur de mode se déhancher énergiquement au milieu des convives au son du chanteur nigérian Davido, sous les spotlights multicolores. La vidéo a été vue plus de 230.000 fois sur le réseau social.

Celui qui est devenu mondialement connu dans l’industrie de la mode pour ses escarpins et autres chaussures à semelles rouges a, sans surprise, tenu à montrer “patte rouge” devant les invités. On le voit, avec Davido, soulever ses chaussures aux semelles bien reconnaissables.

Le chanteur Davido a quant à lui posé avec les mariés:

Idris Elba, qui a été récemment désigné comme “homme le plus sexy au monde”, a célébré son mariage avec Sabrina Dhowre, une ancienne miss, en grandes pompes à Marrakech. 

L’acteur et producteur britannique de 46 ans, connu pour ses rôles dans “Gunman”, “Mandela” ou encore dans la trilogie “Thor”, a dit “oui” à sa femme vendredi 26 avril à l’hôtel Ksar Char-Bagh.

La veille du mariage, amis et famille ont assisté à un dîner dont le thème était “Couleurs du Souk” à l’hôtel Amanjena, selon l’édition britannique du magazine Vogue. La fête se poursuivait samedi au Mandarin Oriental de Marrakech.

La ville ocre est l’une des destinations favorites des stars qui choisissent d’y fêter leurs mariages ou anniversaires.