MAROC
05/05/2018 18h:56 CET

Le couturier Jacquemus est au Maroc pour le tournage de sa prochaine campagne

Le couturier Jacquemus ne perd pas une occasion de proclamer son amour pour le royaume.

MODE - Un pays qui “l’inspire”. Le couturier Jacquemus ne perd pas une occasion de proclamer son amour du Maroc. Celui qui, il y a quelques semaines, s’était réjoui de voir la princesse Lalla Meryem porter une de ses créations, est de retour au royaume pour le shooting de la prochaine campagne publicitaire de sa collection automne-hiver 2018-2019, inspirée de Marrakech et intitulée “Le souk”.

Le nouvel enfant chéri de la mode française, très actif sur les réseaux sociaux, a partagé plusieurs photos de son séjour, commentant pour l’occasion certains de ses posts en arabe.

“Au Maroc pour le shooting de la prochaine campagne, un des pays les plus inspirants pour moi.”

Jacquemus/Instagram
Jacquemus/Instagram

Avant la présentation de sa collection Automne-Hiver, il avait posté un message sur Instagram expliquant comment le royaume avait inspiré ses nouvelles créations. “Souvent après un défilé, je pars au Maroc. Je fais de la moto. Je roule tellement que mes chemises, à la fin de la journée, sentent l’essence. Cet hiver, je me suis encore perdu dans les souks, je n’avais qu’une envie: faire mon été prochain ici. Je suis rentré à Paris et j’en ai fait mon hiver, ma collection d’hiver. Sans attendre, mon hiver chaud”.