TUNISIE
11/06/2019 10h:51 CET

Le constructeur automobile tunisien Wallys Car lève 10 millions de dinars tunisiens auprès d'Ekuity Capital

Cela permettra d'appuyer le projet de développement de l'entreprise a affirmé Omar Guiga, P-DG de Wallys Car.

Wallys Car

Le constructeur automobile tunisien Wallys Car a réussi à lever 10 millions de dinars tunisiens auprès d’Ekuity Capital (anciennement CTKD), une institution d’investissements détenant des participations dans un portefeuille de plus de 20 sociétés en Tunisie.

Cette levée de fonds permettra à Wallys Car de continuer son développement. “Wallys Car et Ekuity Capital partagent les mêmes valeurs: un esprit entrepreneurial qui donne la priorité à la création de valeur à long terme. Nous sommes heureux de bénéficier du soutien d’Ekuity Capital. Leur appui sera précieux pour poursuivre notre stratégie de développement” a déclaré Omar Guiga, Président-Directeur Général de Wallys Car.

Facebook/Wallyscar

 

Fondée en 2006 par Omar et Zied Guiga, Wallys Car produit des voitures 100% tunisiennes. L’entreprise est le premier constructeur automobile Arabe et Africain à exporter ses véhicules en Europe.  Le constructeur exporte également ses véhicules vers les pays du Moyen-Orient et plus particulièrement vers les pays du bassin méditerranéen.

Cette levée de fonds permettra à Wallys Car d’accélérer le développement de ses modèles et de son réseau de distribution national et international a indiqué l’entreprise tunisienne.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.