TUNISIE
07/02/2019 15h:05 CET | Actualisé 07/02/2019 15h:26 CET

Le combat entre les rappeurs Booba et Kaaris en Tunisie?

Le combat devrait se dérouler en Tunisie en juin prochain selon Kaaris.

DOMINIQUE FAGET, LOÏC VENANCE / AFP/Getty Images

Après leur bagarre à l’aéroport d’Orly en août dernier et leur condamnation à 18 mois de prison avec sursis par la justice française, les frères ennemis du rap français Booba et Kaaris s’affronteront dans un match de boxe qui se déroulerait...en Tunisie selon le rappeur Kaaris.

Invité sur la chaine RMC Story, ce dernier a affirmé que “Bien sûr que ce combat va avoir lieu, ça sera en Tunisie au mois de juin”.

Pourquoi la Tunisie? “Parce que c’est là-bas que ça va se passer, c’est tout. Ça sera en terrain neutre” s’est-il contenté de répondre assurant avoir le contrat.

Annoncé dans un premier temps à Paris puis à Bruxelles par Booba, Kaaris affirme que la “l’idée du combat n’était pas mon idée. Je n’ai fait que répondre”.

Dans une vidéo publiée sur Instagram dans laquelle le rappeur signe le contrat, celui-ci donne rendez-vous à Booba en juin en Tunisie avec le Hashtag #Tunisie2019 accompagné du drapeau tunisien.

Selon le site NewsMonkey citant le rappeur, “ce n’est pas Cyril Hanouna qui produira le combat. Il sera peut-être là, mais ce n’est pas lui, ce sont des producteurs indépendants”. Le producteur d’origine tunisienne s’était en effet proposé pour organisé le combat à Paris.

Cependant, plusieurs internautes ont remarqué que le 24 janvier dernier, alors que le ministre tunisien du Tourisme René Trabelsi était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, émission produite et animée par Cyril Hanouna, un autre invité était présent: le rappeur Kaaris.

Serait-ce de là qu’est partie l’idée de l’organisation du combat en Tunisie?

 

Ce combat devrait rapporter un million d’euros à Booba et Kaaris rapporte la même source.

Reste à savoir si Booba va accepter après avoir refusé Bruxelles pour des problèmes de contrat.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.