MAROC
21/06/2019 11h:15 CET

Le cinéma en plein air Caméo revient à Rabat pour célébrer l'été

Pour cette édition, Caméo a frappé fort en misant sur les incontournables du cinéma des dernières années.

FACEBOOK/CAMEO CINE

CULTURE - C’est le grand retour du cinéma en plein air qui prend ses quartiers d’été à la Marina Bouregreg-Salé, du 21 juin au 3 août. Regarder des films cultes, la tête dans les étoiles, voilà ce que propose le Cinéma Caméo aux amoureux du 7ème art pour commencer l’été du bon pied.

Pour cette édition, Caméo a frappé fort en misant sur une programmation qui allie grands classiques et films incontournables du cinéma des dernières années. On retrouve notamment “War Dogs”, “Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar”, “Downsizing”, “Agents Très Spéciaux: code U.N.C.L.E”,  “Alliés” avec Brad Pitt et Marion Cotillard, “Diamants sur canapé”, avec Audrey Hepburn pour les amateurs de films classiques ou encore “Moi, moche et méchant 3”, dans la catégorie film d’animation.

Tous les soirs, à partir de 21h30, la Marina Bouregreg deviendra ainsi le lieu de prédilection pour assister à des projections à la belle étoile, dans une ambiance décontractée et bon enfant.

Le tarif est fixé à 100 dirhams par personne ou 60 dirhams pour les enfants de moins de 10 ans. Avec une capacité de 100 personnes par projection, mieux vaut arriver tôt.