TUNISIE
15/07/2019 11h:35 CET

Le blackout à New York n'a pas arrêté les shows de Broadway

Dans les rues de Broadway, les artistes ont continué à faire de la musique pendant la coupure d'électricité géante. Jennifer Lopez a elle dû stopper son concert.

NEW YORK - Rien n’arrête les artistes à Broadway, pas même une coupure de courant massive. Pendant le blackout qui a immobilisé tout l’ouest de New York samedi 13 juillet, de nombreux artistes ont décidé d’amener leur musique dans la rue pour en faire profiter tout le monde. 

À Broadway, situé à Time Square, également touché par la coupure de courant, le lieu renommé pour ses 40 théâtres ne s’est pas arrêté avec l’électricité. Les musiciens se sont tous simplement emparés de la rue et ont chanté dehors, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article

Tous les spectacles en cours n’ont pas pris cette tournure-là. Le blackout a eu lieu alors que Jennifer Lopez se produisait au Madison Square Garden. La chanteuse a pu proposer quatre morceaux à son public avant que l’absence de courant ne l’oblige à stopper son concert et à renvoyer les spectateurs chez eux. 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.