MAROC
26/08/2019 11h:44 CET

LDC et Coupe de la CAF: Voici les adversaires des clubs marocains

4 clubs marocains sont engagés dans les deux compétitions.

FOOTBALL - Engagés en Ligue des Champions d’Afrique (LDC) et en Coupe de la CAF, le Raja de Casablanca, le Wydad, le Hassania d’Agadir et la Renaissance sportive de Berkane connaissent leurs prochains adversaires. 

Après avoir battu les Gambiens du Brikama United (3-3,4-0) sur la pelouse du Complexe Mohammed V de Casablanca, le Raja de Casablanca affrontera les Libyens d’Al Nassr Benghazi. Ces derniers ont battu les Centrafricains de l’AS Tempête Mocaf (0-1, 2-0), dimanche.

Pour sa part, le club rouge de la métropole, le Wydad de Casablanca, jouera son prochain match de Ligue des Champions contre le FC Nouadhibou. Les Mauritaniens ont éliminé les Ivoiriens de la Société Omnisports de l’Armée, (1-0, 0-0).

Du côté de la Coupe de la CAF, le Hassania d’Agadir affrontera le club libyen  d’Al-Ittihad qui s’est qualifié en éliminant les Nigériens de l’US Gendarmerie nationale (1-1, 2-0), tandis que la Renaissance Sportive de Berkane affrontera les Ghanéens de l’Ashanti Gold qui ont éliminé les Guinéens de l’Akonangui, (3-0).

Rappelons que le premier tour aller sera joué du 13 au 15 septembre et le retour du 27 au 29 du même mois, et ce pour les deux compétitions.