MAROC
04/04/2019 15h:35 CET | Actualisé 04/04/2019 15h:38 CET

L'Athletic Youssoufia Berrechid veut imiter Balotelli... et encaisse un but

Les choses ne se sont pas passées tout à fait comme prévu.

Balotelli

FOOTBALL - N’est pas Balotelli qui veut. Le 3 mars, le joueur de l’Olympique de Marseille offrait une célébration d’un nouveau genre après avoir marqué un but contre Saint-Étienne. Pour fêter ça, Mario Balotelli s’était filmé en selfie avec un téléphone. Son geste a inspiré jusqu’au Maroc. 

Ce mardi, les joueurs du Club Athletic Youssoufia Berrechid, qui jouait contre le Mouloudia Oujda, ont voulu reproduire sa célébration après avoir marqué le premier but du match, à la 30ème minute, rapporte RMC Sport. Malheureusement, les choses ne se sont pas aussi bien passées que pour l’attaquant de Marseille, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.  

Les joueurs de l’Athletic Youssoufia Berrechid, “occupés à fêter l’ouverture du score, ne se sont pas rendus compte que l’arbitre avait sifflé la reprise du jeu, sans attendre qu’ils se replacent. Le Mouloudia en a alors profité pour se ruer vers le but”. Le club a égalisé. Grâce à un selfie.

Avec ce résultat, les deux équipes sont classées à la 4ème position avec 32 points, à une unité du Hassania d’Agadir et de l’Ittihad de Tanger, poursuivants immédiats du WAC de Casablanca, leader de la Botola D1.