ALGÉRIE
14/05/2019 11h:03 CET

Lancement de leur campagne "Iftar pour les Taxis" à Oran

narvikk via Getty Images

Pour le mois Sacré du Ramadan, et dans le cadre de la campagne “Spirit to Serve”, le Sheraton Oran Hotel et “Four points” , faisant partie de la chaîne hôtelière “Marriott International”, ont annoncé ce 14 mai le lancement de leur campagne “Iftar pour les Taxis”.

Cette initiative, la neuvième de série s’inscrit dans le sillage des différentes actions caritatives déployées chaque année par l’ensemble des hôtels Marriott international visant à partager l’instant d’un moment, un Iftar avec les chauffeurs de taxis qui œuvrent au quotidien au service des clients.

En effet, les deux équipes du Sheraton Oran Hôtel et du Four Points by Sheraton Oran, ont réuni leurs efforts au moment même du Iftar afin de partager un paquet contenant un repas complet et varié avec les conducteurs de taxis de la ville d’Oran.

“Je suis vraiment comblé de voir le dévouement et l’implication de mes compères à perpétuer l’esprit de partage et générosité qui est la devise même de nos deux hôtels. Rien ne vaut un sourire rayonnant sur le visage d’une personne ravie, un sentiment d’accomplissement qui véhicule des ondes positives à l’ensemble du personnel” à déclarer Valentin Schoubs le directeur général du Complex Sheraton Oran & Four Points by Sheraton Oran.

“Marriott International s’engage constamment à poursuivre une politique de mécénat qui se traduit par des actions ponctuées ; Nous sommes investis dans notre environnement et société civile, et “Iftar pour les taxis” est un véritable témoignage de notre culture et de notre engagement à prendre soin d’autrui » a-t -il rajouté.