ALGÉRIE
19/07/2019 18h:59 CET | Actualisé 19/07/2019 19h:15 CET

L'Algérien Adel Hadji élu premier vice-président de la de la Confédération africaine de l'information sportive (CAIS)

Archives

L’Algérien Adel Hadji, l’ancien chargé de communication de la Fédération algérienne de football (FAF), a été élu, ce 19 juillet, premier vice-président de la Confédération africaine de l’information sportive (CAIS).

L’Assemblée générale constitutive de ladite structure s’est tenue aujourd’hui au Caire (Egypte) en présence de 11 pays africains. Une vingtaine de journalistes sportifs représentant plusieurs pays y étaient présents.

 

Le Sénégalais Aliou Goloko a été élu à la tête de cette nouvelle organisation pour un mandat de quatre ans. L’Algérien Adel Hadji a été désigné premier vice-président, alors que le secrétariat général est revenu au Camerounais David Nzema.

Cette nouvelle structure, soutenue par la Confédération africaine de football (CAF), tient comme principaux objectifs ” la défense des droits des journalistes, la formation des journalistes, un lieu d’échanges et de partages, ainsi que la coopération avec d’autres associations de journalistes à travers le monde ”, précise-t-on de même source.