MAROC
05/04/2019 12h:16 CET

L'album "Deux Frères" de PNL est sorti, voilà ce qu'en pensent les fans

Ademo et N.O.S de retour sur le devant de la scène trois ans après leur dernier album “Dans la légende”.

PNL

MUSIQUE - Après s’être offert un moment privilégié sur la Tour Eiffel et avoir brisé plusieurs records de visionnagesPNL signe son grand retour, trois ans après leur dernier album “Dans la légende”.

Avec une communication maîtrisée à la perfection, Ademo et N.O.S ne devaient pas décevoir leur public. Dévoilé ce vendredi 5 avril, “Deux frères”, leur troisième album, inonde actuellement les réseaux sociaux.

Le 22 mars dernier, PNL avait déjà provoqué l’hystérie du public en sortant le clip “Au DD”. Un véritable carton à international avec 12 millions de vues en 48 heures sur YouTube.

Composé de 18 titres dont les singles déjà bien connus ”À l’amoniac”, “Au DD”et “91′s”, la nouvelle proposition musicale des frères Andrieu semble en mettre plein les yeux aux amateurs du duo, à en croire les nombreux avis postés en ligne.

Déjà plébiscité par les internautes, le phénomène “Deux frères” s’invite un peu partout sur les réseaux sociaux ainsi que les plateformes de streaming, telles que Spotify.

En cherchant parmi les (rares) critiques négatives sur l’album, plusieurs internautes tatillons pointent du doigt le choix des mots utilisés pour une punchline consacrée à l’ancien attaquant du PSG Pedro Miguel Pauleta.

Mais pas de quoi faire frémir les deux frères rappeurs, qui de toute manière “ne visent plus le sommet” puisqu’ils l’ont visiblement déjà atteint, aux yeux du public en tout cas.

Cet article a été initialement publié par Le HuffPost France.