TUNISIE
21/08/2019 10h:33 CET

L'aéroport Tunis-Carthage rouvre ses portes aux visiteurs

Des mesures de sécurité extraordinaires et préventives avaient été prises à l’aéroport Tunis-Carthage suite à l’attentat terroriste du 27 juin, interdisant l'accès aux visiteurs et accompagnateurs.

Reuters

La présidence du gouvernement a annoncé, mercredi, la réouverture de l’aéroport Tunis-Carthage aux visiteurs à partir de jeudi 22 août, sur décision du chef du gouvernement Youssef Chahed.

Cette décision intervient après une réunion avec le ministre de l’Intérieur Hichem Fourati et le ministre du Transport Hichem Ben Ahmed. Ces derniers ont remis au chef du gouvernement leur rapport concernant la situation sécuritaire de l’aéroport.

L’accès au public à l’aéroport Tunis-Carthage a été interdit le 27 juin dernier à la suite d’un double attentat ayant frappé la capitale. Depuis, seules les personnes portant un titre de voyage sont autorisées à y accéder.

Des barrières et un périmètre de sécurité avaient été mis en place à l’entrée de l’aéroport. Des tentes pour améliorer les conditions d’attente des accompagnateurs avaient également été installées.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.