MAROC
28/01/2019 09h:56 CET | Actualisé 28/01/2019 10h:19 CET

Lady Gaga et Bradley Cooper ont complètement surpris leurs fans à Las Vegas

Ils ont repris ensemble "Shallow", la bande originale de "A star is born", à la fin d'un concert de la star, en résidence à Las Vegas.

MUSIQUE - Les fans de Lady Gaga ne pouvaient pas rêver mieux. En plein concert de la diva à Las Vegas ce samedi 26 janvier, les spectateurs ont eu l’immense surprise de voir l’acteur Bradley Cooper s’inviter sur scène, comme pour rejouer une scène de leur film “A star is born”, nommé huit fois aux Oscarscette année.

Bradley Cooper, qui a réalisé “A star is born”, dans lequel il joue également le compagnon de Lady Gaga, est monté sur scène au moment des rappels, alors que la star américaine était priée de chanter “Shallow”, la chanson phare du film qui lui vaut d’être nommée dans la catégorie “meilleure actrice” aux Oscars.

C’est la première fois que l’acteur et la chanteuse se retrouvent ensemble sur scène, en dehors du film. De quoi rendre fous les spectateurs, qui n’ont pas manqué de capturer cet instant avec leurs téléphones, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

“Alors on est à Las Vegas pour le concert ‘Enigma’ de Lady Gaga et Bradley Cooper vient juste de monter sur scène pour faire ‘Shallow’ en live!!! C’est fou!!!!”

 
 
 

“Voici une autre vidéo où Cooper vient d’arriver sur scène pour chanter ‘Shallow’ avec Lady Gaga à son concert Enigma!!! Quel concert incroyable. Cooper était assis juste derrière nous. On l’a salué plusieurs fois. Je portais un T-shit à l’effigie de Jackson Maine (le personnage joué par Cooper dans le film, ndlr). Wow. Incroyable de les voir faire ça en direct.”

 

La chanson “Shallow”, composée par Lady Gaga et Mark Ronson, a déjà valu au couple d’acteurs le Golden Globe de la meilleure chanson originale. Ils sont d’ores et déjà attendus sur la scène des Oscars le 24 février pour l’interpréter...

Cet article a été initialement publié sur Le HuffPost France.