MAROC
26/06/2019 10h:25 CET

L'adorable vidéo du fils de Gad Elmaleh jouant au "tapis volant" avec son grand-père

"Quand t'as un grand-père marocain"...

DR

PEOPLE - Voici la séquence vidéo la plus mignonne de la semaine. Dans une vidéo publiée dimanche sur son compte Instagram, on peut voir Raphaël, le fils cadet de l’humoriste franco-marocain Gad Elmaleh et de la princesse monégasque Charlotte Casiraghi, partager un moment de complicité avec son grand-père David Elmaleh.

Une séquence que la star de la série “Huge en France” a souhaité partager avec ses quelque 1,8 million de fans sur Instagram, accompagnée de la légende ”Quand t’as un grand-père marocain”.

Couché sur un tapis de couloir transformé par son grand-père en “tapis volant”, le petit dernier de Gad Elmaleh, 5 ans, semble s’amuser comme un fou, comme le montre la vidéo ci-dessous:

“Départ du vol tapis-volant numéro 27 à destination de...” lance David Elmaleh, auquel une petite voix répond avec entrain: “Paris!”. Dans le rôle du pilote, le père de Gad traîne ainsi son petit-fils, visiblement amusé, le long du couloir.

La vidéo qui a été visionnée plus de 700.000 fois sur Instagram a largement fait réagir les fans de l’humoriste, dont la blogueuse marocaine Sofya Benzakour ou l’acteur Richard Berry, qui a répondu en écrivant “Avoir un grand-père c’est déjà bien!”.