MAROC
14/08/2019 16h:49 CET

L'actrice Loubna Abidar révèle avoir fait une fausse couche

L'actrice marocaine a perdu son enfant après deux semaines de grossesse.

Stephane Cardinale - Corbis via Getty Images

DRAME - Alors qu’elle annonçait avec joie sa grossesse il y a quelques jours, c’est une triste nouvelle que partage Loubna Abidar, ce mercredi, sur sa page Facebook. L’actrice marocaine, après deux semaines de grossesse, vient de perdre son bébé suite à une fausse couche.  

Ce mardi 13 août, au soir, la vedette du film “Much Loved” de Nabil Ayouch (2015) a été transférée en urgence à l’hôpital provincial d’El Jadida où elle a été prise en charge par un médecin qu’elle remercie dans son message. “Mon mari et moi remercions le docteur Benjelloun, que Dieu le récompense” a-t-elle écrit. 

Attristée par cette perte, Loubna Abidar avertit ses fans qu’elle n’annoncera pas sa prochaine grossesse sur les réseaux sociaux... craignant sans doute le “mauvais oeil”, notamment après les messages de haine et les moqueries dont elle a été victime suite aux photos de son mariage publiées sur les réseaux sociaux et médias. “La prochaine fois que je suis enceinte, nous ne le dirons pas jusqu’à la naissance” annonce-t-elle.