MAROC
21/05/2019 15h:45 CET

L'actrice franco-marocaine Oulaya Amamra divine pour la nouvelle campagne Lacoste

L'actrice de 22 ans crève l'écran dans cet hymne à l'amour que signe la marque au crocodile.

Capture d'écran

CULTURE - Avec une belle séquence émotion qui tient plus du cinéma que de la publicité, c’est une leçon créative que nous a donnée Lacoste dans sa dernière campagne internationale “Life is a Beautiful Sport”. Dans ce court métrage, on suit les péripéties d’un jeune couple, interprété par deux espoirs césarisés du cinéma français, Kevin Azaïs et la Franco-marocaine Oulaya Amamra, qui voient le monde s’écrouler, mais que seul l’amour sauvera.

Sur les notes de “L’Hymne à l’amour” d’Edith Piaf, la marque signe une belle métaphore de l’amour, ses tracas et ses défis à travers son spot baptisé “Crocodile Inside”. Place à la romance. 

A tout juste 22 ans, Oulaya Amamra, sœur cadette de la réalisatrice Houda Benyamina, continue sur sa lancée. Considérée comme l’une des actrices les plus prometteuses du moment, elle a été révélée au public grâce à son rôle dans “Divines”, réalisée par sa soeur, et a reçu le César du meilleur espoir féminin en 2017.

Depuis, la jolie brune enchaîne les rôles sur grand écran. En 2018, Oulaya brille en jouant Lamya dans “Le Monde est à toi” de Romain Gavras. Cette année, elle sera à l’affiche du film d’André Téchiné, “L’Adieu à la nuit”, aux côtés de Catherine Deneuve et Mottet Klein.