MAROC
27/04/2019 12h:05 CET

L'acteur Idris Elba et Sabrina Dhowre se disent oui à Marrakech

Trois jours de célébrations dans plusieurs adresses prestigieuses de la ville ocre.

Instagram/British Vogue

MARIAGE - L’acteur qui a été récemment désigné comme “homme le plus sexy au monde” n’est plus un coeur à prendre. Et c’est à Marrakech que Idris Elba et Sabrina Dhowre, une ancienne miss de beauté, se sont dit oui, entourés par leurs familles et amis, rapporte la version britannique du site Vogue.

Le couple, qui s’est fiancé en 2018, a échangé ses voeux ce vendredi 26 avril à l’hôtel Ksar Char-Bagh. La jeune femme d’origine somalienne élue Miss Vancouver en 2014 a porté deux robes Vera Wang, tandis qu’Idris Elba portait un costume signé Ozwald Boateng, poursuit le site britannique, qui partage sur Instagram des photos de la cérémonie.

Un avant-goût du reportage photo de ce mariage célébré trois jours durant dans la ville ocre, que le magazine partagera dans son édition de juillet prochain.

La veille du mariage, amis et famille ont assisté à un dîner dont le thème était “Couleurs du Souk” à l’hôtel Amanjena. La fête se poursuit ce samedi 27 avril, au Mandarin Oriental de Marrakech, précise par ailleurs le site britannique.

Idris Elba est notamment célèbre pour avoir incarné Stringer Bell, baron de la drogue et homme d’affaires dans la série américaine “The Wire”, mais aussi l’inspecteur John Luther dans la fiction policière britannique “Luther”, rôle qui lui a valu de remporter le Golden Globe (en 2012) et le SAG Award (en 2016) du meilleur acteur dans une série.

La ville ocre est l’une des destinations favorites des stars qui choisissent d’y fêter leurs mariages ou anniversaires.