TUNISIE
05/08/2019 10h:34 CET

"La vérité si je mens! Les débuts" dévoile sa bande-annonce

Les spectateurs vont devoir attendre le 24 octobre pour découvrir la jeunesse de Dov, Yvan, Serge et Patrick.

CINÉMA - La vérité, ils sont de retour. Un peu plus de deux mois avant sa sortie officielle au cinéma, le quatrième opus des aventures de Dov, Yvan, Serge et Patrick, dont l’intrigue est censée se dérouler pendant leur jeunesse, s’offre une première bande-annonce.

Dévoilée ce lundi 5 août par le site Allociné, elle vient préciser la photo promotionnelle mise en ligne par son distributeur UGC au mois d’octobre 2018. Avec leurs tenues vestimentaires et coupes de cheveux, aucun doute, le long-métrage prend place dans les années 80. 

De fait, le casting a on ne peut plus changé. Le rôle d’Yvan est repris par Jeremy Lewin. Anton Csaszar est Serge. Yohan Manca, Patrick. Et Mickael Lumiere joue Dov. 

L’histoire s’annonce en accord avec l’esprit des films précédents. “Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l’assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d’inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac (il n’obtiendra ni l’une, ni l’autre)”, révélait Le Film français en septembre 2018.

Les spectateurs vont encore devoir patienter encore un peu pour voir le résultat,  le film ne sort en salles que le 16 octobre prochain.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.