TUNISIE
23/08/2018 11h:47 CET

La Tunisie vue d'en haut: Ces sublimes photos prises par WE Capture You sont captivantes

Les villes d'Oudhna, Kélibia, Takelsa, Tunis, Sidi Bou Saïd...comme vous ne les avez jamais vues!

La Tunisie est connue pour ses paysages captivants. Mais que dire quand ces merveilleux espaces sont capturés d’en haut via un drone?

C’est l’exploit réussi par la société de production photos et vidéos WE Capture You, qui a livré sur les réseaux sociaux de magnifiques photos de la Tunisie vue d’en haut: De Nabeul à Oudhna en passant par Kélibia, Tunis ou Takelsa, les photos ont fait le tour du web.

 

Contacté par le HuffPost Tunisie, WE Capture You affirme avoir choisi de diffuser ces photos pour “faire la promotion de la Tunisie, c’est notre objectif”.

Derrière cette société, se cache un jeune photographe et vidéaste tunisien basé à Dubaï: “Chaque fois que je viens en vacances, j’essaye de montrer à mes amis à l’étranger comme notre pays est beau à travers des photos et des vidéos” explique-t-il.

Prises à travers un drone, ces photos veulent montrer “une perspective et une beauté différente de la Tunisie, que la plupart d’entre nous n’ont jamais vu avant”.

Si l’usage des drones pour ces photos a été fait secrètement, WE Capture You explique: “Les drones, entre de bonnes mains, sont un outil merveilleux (...) pour aider à promouvoir la Tunisie et son tourisme. J’espère que les autorités prendront cela en considération en donnant des permissions aux photographes et vidéastes professionnels pour leur permettre de libérer leurs créativités et présenter la Tunisie sous un angle différent”.

WE Capture You
WE Capture You
WE Capture You

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.