MAROC
03/06/2019 17h:50 CET

La troisième partie de "La casa de papel" se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Vos braqueurs ibériques préférés sont bientôt de retour!

SÉRIES - Les fans devront s’armer d’encore un peu de patience pour retrouver leurs braqueurs de banque préférés. Netflix a mis en ligne la nouvelle bande-annonce de “La casa de papel”, dont le troisième partie sera disponible sur la plateforme à partir du 19 juillet.

Une bande-annonce qui donne quelques détails sur la trame de cette nouvelle saison.

Attention, pour ceux qui n’ont pas vu la précédente saison, spoilers:

Netflix

La troisième saison débutera là où la seconde s’est achevée, après la fuite des braqueurs et la mort d’Andrès, alias Berlin.

Alors que Rio et Tokyo se cachent sur une île paradisiaque, des militaires débarquent et arrêtent Rio, pendant que sa compagne prend la fuite pour aller retrouver le Professeur en Thaïlande, où ce dernier s’est réfugié avec Raquel.

Tous deux décident alors de réunir à nouveau le groupe, auquel s’ajoute Raquel, Monica, alias Stockholm, et trois nouveaux venus, afin d’établir un plan pour libérer Rio. Un plan qui, pour d’obscures raisons, implique pour les membres de l’équipe du Professeur de renfiler leurs combinaisons rouges et leurs masques Dali pour, à nouveau, braquer une banque.

Pour cette troisième saison, Netflix a sorti l’artillerie lourde et le budget qui va avec. Si les deux premières parties se déroulaient essentiellement dans les murs de la banque, les créateurs de la série ont cette fois-ci vu grand avec des tournages en extérieur en Asie du sud-est, en Espagne ou encore à Florence. La ville est d’ailleurs le théâtre de la dernière séquence de la bande-annonce, dans laquelle on aperçoit un personnage, pourtant décédé lors de la saison précédente, le charismatique Berlin. Plus que quelques semaines de patience pour savoir si ce dernier est toujours en vie, ou s’il ne s’agit que d’un simple flashback.