TUNISIE
10/07/2018 16h:45 CET

La superstition divine de Justin Bieber après sa demande en mariage

Les rumeurs d'une union entre le chanteur et le mannequin allaient bon train ces derniers jours.

PEOPLE - C’est officiel! Alors que le média people américain TMZ assurait, dimanche 8 juillet, que Justin Bieber et Hailey Baldwin s’étaient fiancés, les deux amoureux ont eux-même officialisé leur future union sur leurs réseaux sociaux ce mardi 10 juillet.

Sur Twitter, la fille de Stephen Baldwin semblait émue: “Je ne sais pas ce que j’ai fait dans la vie pour mériter un tel bonheur, mais je suis tellement reconnaissante envers Dieu de me donner une personne si incroyable avec qui partager ma vie! Aucun mot ne pourra suffire pour exprimer ma gratitude”.

Dans un long message publié sur son compte Instagram, Justin Bieber est également revenu sur cet heureux événement en s’adressant directement à la femme qu’il aime.

“Je voulais attendre encore pour le dire mais les mots voyagent vite. Écoute simplement Hailey, je suis tellement amoureux de toi et de tout ce que tu es! (...) Je promets de conduire notre famille avec honneur et intégrité en laissant Jésus nous guider dans tout ce que nous faisons et pour chaque décision que nous prenons, écrit Justin Bieber, mon cœur est entièrement à toi et je te ferai toujours passer avant! Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu’un d’autre, poursuit-il, tu me rends tellement meilleur et on se complimente si bien l’un l’autre!! [...] c’est drôle, car maintenant avec toi, tout semble avoir du sens!”, écrit le chanteur popularisé par Usher à la fin des années 2000.

Accompagné d’une photo, le post Instagram de Justin Bieber le montre en compagnie d’Hailey Baldwin sur ses genoux.

Les deux amoureux semblent être aux anges. “Un timing parfait grâce à Dieu” selon Justin Bieber qui évoque la symbolique du chiffre 7. “Nous nous sommes fiancés le septième jour du septième mois, le nombre sept est le nombre de la perfection spirituelle, c’est vrai allez voir sur Google!”, raconte-il.

Le chanteur de “Baby” avait fait sa demande à la jeune fille de 21 ans ce samedi 7 juillet dans un restaurant aux Bahamas après un mois de relation commune. Reste maintenant à connaître la date du futur mariage qui devrait logiquement se dérouler autour du chiffre 7.

 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.