MAROC
27/09/2018 15h:56 CET

La star de Marvel, Chris Hemsworth, en vacances en famille à Marrakech

Thor is in the place.

Instagram/Chris Hemsworth

PEOPLE - En tournage au Maroc pour le spin-off de la célèbre trilogie des “Men In Black”, l’acteur australien Chris Hemsworth a été rejoint par son épouse, l’actrice espagnole Elsa Pataky, leur fille India Rose (6 ans) et leurs jumeaux, Tristan et Sasha (4 ans). Installée à Marrakech, la petite famille dévoile les premières images de ses vacances.

Sur son compte Instagram, l’acteur star de l’univers Marvel connu notamment pour avoir prêté ses traits au personnage du film “Thor”, a publié quelques clichés de sa balade à dos de dromadaire avec sa famille, tous recouverts de turbans à la façon des hommes bleus du Sahara. L’un de leurs enfants porte même une tunique bleue typiquement sahraouie. L’acteur n’a pas manqué de souligner, avec humour, la selle Louis Vuitton de sa monture. 

Son épouse, l’actrice madrilène de 42 ans, qui se trouvait dans la capitale britannique avec ses enfants, a décidé de faire ses bagages pour le rejoindre le 24 septembre sous le soleil du Maroc, comme le rapporte le magazine Elle dans son édition espagnole.

Sur sa story Instagram, la star de Fast and Furious montre l’un de ses jumeaux regardant par le hublot, avec la légende “Bye bye London”. Quelques heures plus tard, elle dévoile une image de l’acteur australien de 35 ans prenant leurs fils dans les bras.

Instagram/Elsa Pataky Confidential
Instagram/Elsa Pataky Confidential

Visiblement émerveillée, Elsa Pataky dévoile dans une vidéo les instants où elle découvre la beauté de son riad à l’architecture traditionnelle marocaine avec son jardin, son patio et  sa fontaine, et se perd entre zelliges, boiseries et peintures.

Installés au cœur du célèbre palace marrakchi, La Mamounia, Elsa et ses enfants s’accordent un moment de détente dans la piscine à remous de l’établissement, comme le montre la vidéo ci-dessous publié par le magazine espagnol Hola. La petite tribu s’offre même une pause gourmande  dans la boutique Pierre Hermé, récemment ouverte dans la ville ocre.

Instagram/Elsa Pataky Confidential
Instagram/Elsa Pataky Confidential
Instagram/Elsa Pataky Confidential