MAROC
23/10/2018 16h:59 CET

La saison trois de la série "Dix pour cent" se dévoile dans une bande-annonce explosive

Une saison qui réserve également son lot de guest-stars.

France2

TÉLÉVISION - L’équipe de choc de l’agence ASK est de retour. Après la carton de la deuxième saison, la comédie de France 2 “Dix pour cent” revient le 14 novembre prochain. Au générique, on retrouve Camille Cottin, Thibault de Montalembert ou encre Assaad Bouab, qui rempile sous les traits de Hicham Janowski, nouveau propriétaire de l’agence artistique ASK.

La saison réserve également son lot de guest-stars avec notamment Jean Dujardin, Monica Belucci, Isabelle Huppert, Claude Lelouch, Béatrice Dalle,  Line Renaud ou encore Gerard Lanvin:

En février dernier, Assaad Bouab avait teasé l’une des trames de la série à l’occasion d’une visite dans les coulisses du tournage de la saison 3. “Cette année, il y a une scène où on essaie de régler le problème autour de Jean Dujardin qui a des petits soucis”, révélait Assaad Bouab, sans vouloir “trop en dire”.

Diffusée sur France 2 depuis octobre 2015 et disponible sur Netflix depuis 2016, la série “Dix pour cent” a connu un gros succès et devrait rempiler début 2019 pour une quatrième saison , avait confié Assaad Bouab au HuffPost Maroc en novembre dernier.