MAROC
03/11/2018 10h:17 CET

La rencontre entre Fenerbahçe et Galatasaray se termine en bagarre générale sur le terrain

Mêlé à la rixe, un Lion de l'Atlas a été légèrement blessé.

Instagram

SPORT - Esprit sportif, es-tu là? Après avoir été mené 2-0 lors de la première mi-temps, le club stambouliote Fenerbahçe a finalement réussi à arracher l’égalisation face à son éternel rival Galatasaray, terminant le match avec 2 buts chacun. 

Au terme de cette rencontre tendue, une impressionnante bagarre générale s’est produite entre les joueurs et le staff des deux clubs, quelques secondes seulement après le coup de sifflet final. 

La rixe, selon le tabloid anglais The Sun, semble avoir débuté après un échange tendu entre le Marocain Younes Belhanda et l’Espagnol Roberto Soldado. Selon Bein Sport, un des joueurs de Fenerbahçe, le Brésilien Jailson, a été forcé de se réfugier dans les vestiaires.

VI-Images via Getty Images

Suite à cette échauffourée, trois joueurs se sont vus administrer un carton rouge, rapporte la BBC. Badou Ndiaye, de Galatasaray, Roberto Soldado et Jailson, tous deux évoluant à Fenerbahçe.

Le club de la rive européenne d’Istanbul a publié sur son compte Twitter des photos des blessures subies par deux de ses internationaux, Garry Rodrigues à la jambe et Younes Belhanda au cou.

Pour le Maroc, le Lion de l’Atlas devrait compter parmi les joueurs qui affronteront en match officiel le Cameroun, dans le cadre de la cinquième et avant-dernière journée (groupe B) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, le vendredi 16 novembre au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 20 heures, heure locale.