MAROC
08/04/2018 17h:38 CET | Actualisé 08/04/2018 17h:42 CET

La rappeuse Cardi B est enceinte

Elle a révélé son bedon rond à «Saturday night live».

PEOPLE - Les téléspectateurs de Saturday Night Live ont dû attendre avant de voir son bedon rond. Lors de sa première prestation, la rappeuse américaine Cardi B, portait une robe de plumes qui empêchait de voir ses courbes alors qu’elle présentait un medley de Bodak Yellow et Bartier Cardi issues de son premier album Invasion of privacy sorti vendredi. Pas de chance.

 

Mais elle s’est complètement changée pour sa deuxième prestation. La rappeuse du Bronx a alors chanté Be careful dans une robe moulante allant jusqu’au sol, qui a sans conteste révélé... une bosse substantielle alors que la caméra reculait.

La rappeuse Cardi B estNBC/SATURDAY NIGHT LIVE

Cardi, 25 ans, serait selon les rumeurs enceinte de sept mois de son fiancé et rappeur de Migos, Offset. Selon TMZ, qui a rapporté la nouvelle en premier, l’artiste accoucherait en juillet. Elle portait depuis un certain temps des robes amples et des pantalons bouffants pour laisser tout le monde dans le noir - jusqu’à samedi soir.

Offset a également confirmé la nouvelle, annonçant dans un tweet que Cardi et lui “ont hâte à notre prochain chapitre ensemble”.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l’anglais par le HuffPost Québec.

LIRE AUSSI