14/01/2019 16h:05 CET | Actualisé 14/01/2019 16h:05 CET

La RAM pourrait ouvrir une liaison directe entre le Maroc et Boston, sa quatrième destination aux États-Unis

Après New York, Washington et, bientôt, Miami.

rebius via Getty Images

VOYAGE - Cap sur l’ouest. D’après le journal spécialisé en aéronautique, Air Journal, la Royal Air Maroc (RAM) a déposé une demande d’autorisation auprès du ministère des Transports américain pour lancer une nouvelle liaison vers les États-Unis. Après Miami, la RAM devrait ainsi proposer un vol entre l’aéroport de Casablanca et celui de Boston. 

La compagnie marocaine pourrait ouvrir cette nouvelle ligne dès le 24 juin, selon le site spécialisé. Elle sera opérée en “Boeing 787 Dreamliner dans le cadre de l’accord de ciel ouvert signé entre les deux pays. Aux États-Unis, la RAM dessert déjà les aéroports de New York-JFK et Washington-Dulles en Dreamliner, et sera sans concurrence sur la future route vers le Massachusetts”, précise Air Journal.

Contacté par le HuffPost Maroc, la RAM ne confirme pas pour l’instant ce prochain lancement. En attendant confirmation, la RAM ouvrira sa liaison Miami-Casablanca à partir du 3 avril prochain, comme annoncé cet été. L’itinéraire sera également exploité par des Boeing 787-8 Dreamliner, avec 3 vols hebdomadaires