TUNISIE
28/08/2019 12h:34 CET | Actualisé 28/08/2019 13h:15 CET

"La prison ne nous arrêtera pas": La campagne d'affichage urbain attribuée à Nabil Karoui agite les réseaux sociaux

“La prison ne nous arrêtera pas...Rendez-vous le 15 septembre” peut-on lire sur la route de la Charguia et de la Marsa sur un panneau publicitaire...

Sur la route de la Charguia et de la Marsa, un immense panneau publicitaire trône. On peut y lire: “La prison ne nous arrêtera pas...Rendez-vous le 15 septembre”, date des élections présidentielles.

Détenue par le groupe Karoui & Karoui, ce panneau publicitaire fait référence à l’arrestation du fondateur de la chaine Nessma Tv et candidat à l’élection présidentielle anticipée du 15 septembre prochain, Nabil Karoui -sans le nommer- appelant les citoyens à aller voter. 

En 2014, le groupe avait également participé à la campagne de Béji Caid Essebsi à travers une campagne d’affichages urbains, certains en faveur du candidat de Nidaa Tounes, d’autres en défaveur de son adversaire Moncef Marzouki.

Facebook
rf

 

Partagée en masse sur les réseaux sociaux, les photos de cette campagne d’affichage urbain a créé un tollé, certains internautes évoquant une campagne électorale avant l’heure, celle-ci devant débuter le 02 septembre prochain. D’autres au contraire, ne comprennent pas pourquoi cet affichage a créé un tel tollé alors que lors de la campagne présidentielle de 2014, le même procédé avait été utilisé pour encourager Béji Caid Essebsi et critiquer Moncef Marzouki.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.