MAROC
09/09/2019 17h:16 CET

La photo de Hatim Ammor et sa femme atteinte de cancer a ému la toile

Publiée ce matin, la photo montre un couple plus soudé que jamais.

PHOTO DU JOUR - Bel exemple de courage. Hind Tazi, l’épouse et manager du chanteur marocain Hatim Ammor, a choisi de partager une photo touchante du couple en noir et blanc, pour annoncer son combat contre le cancer. Publié ce lundi 9 septembre sur le compte Instagram de la jeune mère de deux enfants, le cliché a ému la toile.

Crâne rasé, elle apparaît front contre front, dans les bras de son mari, dans une photo touchante accompagnée de la légende: “Un cancer! Et Alors? Hamdoulah. Je garde le moral, je garde mon énergie et mon sourire… La vie est belle! Merci à mon cher époux, ma famille et mes ami(e)s d’être là à mes côtes. Je vous aime”.

Marié depuis 2010, le couple habituellement assez discret s’est montré plus soudé que jamais pour faire face à la maladie.

Une image forte qui n’a pas laissé les internautes indifférents. A l’instar de RedOne et son épouse, le footballeur Aziz Bouhaddouz ou encore l’animatrice Bouchra Dou, des milliers d’internautes ont réagi pour souhaiter un prompt rétablissement à la jeune femme.