TUNISIE
11/07/2019 16h:35 CET | Actualisé 11/07/2019 16h:36 CET

Et si vous passiez "une nuit en Tunisie" à la mythique salle parisienne de l'Olympia?

Une partie des profits sera versée à deux associations tunisiennes...

Facebook/One night in tunisia

La mythique salle parisienne de l’Olympia accueillera le 29 septembre prochain une programmation spéciale Tunisie, invitant les habitants de la ville lumière à passer “one night in Tunisia” (“Une nuit en Tunisie”).

À l’occasion, une programmation 100% tunisienne sera prévue avec de nombreux artistes qui seront au rendez-vous parmi lesquelles l’humoriste Nidhal Saadi, les chanteurs Sabry Mosbah, Mounir Troudi, Lotfi Boucedra, les chanteuse Syrine Ben Moussa, Lamia Jamel, Laâm, Ghalia Ben Ali, Khawla Tawes, le Dj Samy Chelly, le musicien Skander Guetari ou encore l’instagrameuse et actrice tunisienne Samira Magroun.

D’autres invités surprises seront au rendez-vous, le tout avec la participation en Guest Star de Souad Massi de la chanteuse algérienne Souad Massi.

“C’est le rêve, l’envie, le projet de plusieurs mois; L’envie d’organiser un concert, un moment de joie, de paix et de partage. Le trait d’union entre la nostalgie du passé et l’espoir en l’avenir. Ce n’est pas seulement la fête et la musique, c’est aussi la citoyenneté et l’engagement” indiquent les organisateurs de la soirée dont une partie des profits sera versée à deux associations. L’une s’occupe de l’Enfance et la seconde lutte pour l’unité dans la diversité.

“La soirée ‘One Night in Tunisia’ a pour objectif de réunir à l’Olympia tous les Tunisiens et amis de la Tunisie qui ont envie de s’unir pour passer une soirée mémorable tout en soutenant des organisations qui s’engagent pour la Tunisie et ses citoyens (...) De nombreux artistes participeront à cette soirée, avec l’ambition d’entrainer l’Olympia et son public au coeur d’une Tunisie qui danse, qui chante et qui rit, sous le soleil, enveloppée de la douce odeur du jasmin”.

Rendez-vous est donc prix pour le 29 septembre prochain à 20 heures. Les prix des places oscilleront entre 25 et 90 euros.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.