ALGÉRIE
01/04/2018 08h:49 CET | Actualisé 03/04/2018 07h:58 CET

La marque "Le Petit Marseillais" renforce sa présence en Algérie

Les produits de la marque française "Le Petit Marseillais" sont disponibles sur tout le territoire national.

Pi Relation
Le Petit Marseillais

 

Présentes en Algérie depuis plus de dix ans, la marque française de produits d’hygiène et de beauté “Le Petit Marseillais”  aspire aujourd’hui à devenir une marque leader en Algérie. Au cours d’une conférence de presse les responsables de la marque ont présenté les différents produits de la marque distribués sur tout le territoire national.

“Le Petit Marseillais est déjà une marque très prisée par le consommateur algérien. L’année précédente nous avons réalisé le double de notre chiffre d’affaires. La demande est grandissante c’est pourquoi et à travers notre distributeur, les produits sont désormais distribués dans les differentes villes algériennes» soulignent Btissam Lerhenane, responsable chez la marque.

 

Pi Relation
Le Petit Marseillais

 

Cette même responsable, affirme que la volonté de se déployer davantage sur le marché locale se fait également à travers une stratégie prix accessible à tous.

“Les consommateurs ont tendance à penser que Le Petit Marseillais est une marque premium et donc les prix sont élevés ce qui n’est pas le cas. Nous avons donc élaboré une stratégie de communication qui tente de démocratiser la marque à travers notamment des publicités en arabe algériennes afin de nous rapprocher davantage du consommateur” ajoute Btissam LERHENANE .

La marquer “Le Petit Marseillais” est disponible dans la grande surface et les boutiques de cosmétiques à travers une panoplie de produits notamment du savon, gel douche et Shampooing.