ALGÉRIE
24/02/2019 10h:57 CET | Actualisé 24/02/2019 17h:14 CET

La marque de cosmétique Oriflame aspire à s'élargir sur tout le territoire national

Oriflame est présente en Algérie depuis 7 ans.

Oriflame

Présente en Algérie depuis 7 ans, la marque de cosmétiques suédoise Oriflame distribue ses produits sur 38 wilayas. Lors de la réunion des directeurs de la marque, organisé à El Oued, le directeur général d’Oriflame Algérie, Samir Allouche, a confié la volonté l’entreprise de s’élargir dans toutes les villes algériennes.

 

 

Oriflame propose une gamme de produits cosmétiques: maquillage, parfum, crème de soin, et accessoires. Elle est 2018 la marque a élargi ses produits aux compléments alimentaires. Ces produits sont commercialisés selon le système de parrainage. Aujourd’hui plus de 45 000 personnes représentent la marque à travers le pays.


“Nous avons des points de service Oriflamme dans 38 wilayas. Ce ne sont pas des points de vente mais le vis-à-vis avec les représentants de la marque et les potentiels parrains. Ces points de service permettent d’approvisionner en produits nos représentants et d’attirer d’éventuels représentants. Ces derniers vont d’abord proposer les produits à leur entourage proche et gagner des points de réduction sur nos produits. S’ils le souhaitent en montrant de la rigueur et du sérieux ils deviennent représentant de la marque Oriflamme” précise le directeur général.


Ce séminaire a pour objectif première la formation des qualifiés parmi la force de vente Oriflamme. Les meilleurs vendeurs de la marque ont également été primés lors de cet événement.


Les responsables d’Oriflame Algérie, ont présenté les produits de la marque. Ils soutiennent qu’il s’agit de produits naturels, qui répondent aux normes internationales.


“Chez Oriflame on crée des produits inspirés de la nature et appuyés par la recherche. La beauté à la suédoise c’est le bien-être avant tout” souligne une responsable au sein de l’entreprise Oriflame Algérie.


Fondée en 1967, Oriflamme est une compagnie de cosmétiques spécialisée en vente directe avec plus de 3.5 millions d’adhérents à travers le monde sont une présence dans plus de 63 pays.