TUNISIE
09/07/2019 11h:38 CET

La joie des joueurs tunisiens dans les vestiaires après la qualification: La kératine au rendez-vous (Vidéos)

"Kératine, Kératine, manech mrawhin!"

Les joueurs de l’équipe nationale tunisienne de football ont laissé exploser leur joie dans les vestiaires après la qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations après un match remporté aux tirs aux buts, lundi, face au Ghana.

Dans une vidéo publiée par la page Facebook de l’émission sportive “Dimanche Sport”, les joueurs ont entonné une drôle de chanson, comme un pied-de-nez aux nombreuses critiques qui les ont visé après un premier tour poussif: “Kératine, kératine, manech mrawhin” (“Kératine, kératine, nous ne rentrerons pas chez nous”).

 

Moqués pour leurs looks après un premier tour décevant, notamment après la publication d’une vidéo où l’on voit les joueurs de l’équipe nationale chez le coiffeur, les joueurs ont préféré répondre en chanson après la qualification.

 

Dans une autre vidéo publiée par la Fédération Tunisienne de Football, l’on vit l’ambiance avant et après le match dans l’intimité du vestiaire des Aigles de Carthage, libérés après une victoire difficilement acquise.

 

Les Aigles de Carthage affronteront au prochain tour, la surprise du tournoi: Le Madagascar, jeudi à 20 heures. Qualifié pour la première fois de leur histoire à la CAN, les Malgaches ont fait forte impression en finissant premier de leur groupe, devant le Nigéria et en se qualifiant pour les quarts de finale après une victoire aux tirs aux buts face au RD Congo.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.