TUNISIE
14/06/2019 21h:09 CET

La HAICA somme Nessma TV, Zitouna TV et la Radio "El Coran El Karim" d'arrêter la diffusion de leurs programmes

La HAICA rappelle que ces chaines continuent de diffuser, illégalement, leurs programmes et sans aucune licence délivrée par la Haute Autorité

Huffpost MG

La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) a adressé une correspondance aux chaines de télévision Nessma TV et Zitouna TV et à la Radio “al-Quran al-Kareem” (Le Saint Coran) les appelant à arrêter immédiatement la diffusion de leurs programmes.

Dans un communiqué, publié vendredi, la HAICA rappelle que ces chaines continuent de diffuser, illégalement, leurs programmes et sans aucune licence délivrée par la HAICA, conformément aux lois en vigueur, et ce malgré les amendes qui leur ont été infligées.

 

Jeudi, le président de la HAICA, Nouri Lajmi, a indiqué, que Nessma TV s’est contentée du dossier qu’elle avait présenté antérieurement pour régulariser sa situation en changeant de statut (d’une société à responsabilité limitée à une société anonyme). Nessma TV n’a toujours pas respecté les autres conditions nécessaires pour compléter son dossier, a-t-il ajouté.

 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.