MAROC
10/07/2019 09h:54 CET

La FRMF dément la suspension de Fouzi Lekjaa par la CAF

La commission de discipline de la CAF tiendra une réunion consacrée à ce sujet en présence de Fouzi Lekjaa dans les jours à venir.

FADEL SENNA via Getty Images

FOOTBALL - La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a démenti, mardi 9 juillet, les rumeurs selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) aurait suspendu le président de la FRMF Fouzi Lekjaa.

Dans un communiqué, la FRMF dément “toutes les fausses informations” faisant état d’une suspension, mardi 9 juillet, de son président par la commission de discipline de la CAF, en rapport avec la finale retour de la Coupe de la CAF entre le Zamalek d’Egypte et la Renaissance Sportive de Berkane, le 26 mai dernier.

Une plainte avait été déposée par la Fédération éthiopienne de football qui avait saisi la CAF pour “agression physique” de Lekjaa sur l’arbitre éthiopien Bamlak Tessema au terme du match entre le Zamalek et la RSB.

L’instance sportive panafricaine a tenu à rappeler que sa commission de discipline tiendrait une réunion consacrée à ce sujet en présence de Fouzi Lekjaa dans les jours à venir.